Ko PaNgan

Publié le par Jonathan


Après avoir passé 4 jours à Ko Tao, Bee et moi sommes allés à Ko Pa Ngan, une grande île montagneuse située en face de Samui.

L’arrivée n’avait pas été des plus amusantes, nous vadrouillions en scooter sur les routes de Ko Pa Ngan à la recherche de Bungalows sympas quand un Thaï dans son 4x4 m’a coupé un virage. J’ai freiné trop brutalement, y avait du sable sur la route, donc le scooter est direct parti en vrille… personne n’a été blessé, le scooter roulait toujours, l’agence de location m’a facturé 6600 Baths renégocié à 3300 Baths (60 Euros) donc tout s’est bien terminé :)



Là nous étions partis à la recherche d’une chute d’eau… qui se trouvait être à sec (ou du moins pas loin d’y être) ! Au sommet il y avait néanmoins une jolie vue panoramique sur l’île

Visite des plages de Ko Pa Ngan lors d’une excursion en bâteau.



Publié dans Jojo en Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire !
Répondre
S
cela fait toujours tellement plaisir d'avoir de nouvelles photos ! grosse pensée amicale et frerale pour toi johnylou et a bientot j'espere
Répondre
S
Bonjour Jonathan, votre blog fait désormais partie de la famille KPG, qui a été inséré dans notre site entièrement consacré à Koh Pha Ngan. Vous le trouverez à la rubrique : forum, puis dans : blog Koh Pha Ngan.Chok dee
Répondre