Bonne Année 2008

Publié le par Jonathan

Arghh çà fait un bout de temps que je n’ai pas mis mon Blog à jour !   O_o

Pour commencer :

Bonne Année 2008 !!
Je vous souhaite une bonne santé et plein de bonnes choses.

Pour les dernières nouvelles il n’y a pas grand-chose à raconter. Je suis toujours employé à Bangkok. Après avoir obtenu un contrat de 1 mois, suivi d’un contrat de 2 mois, suivi d’un contrat de 3 mois, mon patron s’est finalement résigné à m’en proposer un de 1 an. Le problème est que l'entreprise pique du nez depuis de nombreux mois déjà et les choses n’ont pas l’air de vouloir s’arranger… bien au contraire : plusieurs de mes collègues ont du partir fin 2007, l’ambiance se dégrade un peu plus chaque jour, graves problèmes de gestion et d’organisation… il est temps que je prenne les devants et commence sérieusement à chercher un nouveau boulot.

A part ça j’étais dernièrement de retour en France (Alsace) histoire de passer les périodes de Noel et Nouvel an avec ma famille. Il faisait froid (33 Degré à Bangkok, 0 en Alsace), je n’ai pas fait grand-chose pendant ces vacances (dormir, manger, jouer, voir quelques amis, bref les choses qu’on fait habituellement pendant les vacances). En tout cas ça fait du bien de pouvoir se reposer et revoir sa famille :)

Mes résolutions pour 2008 :
  • Arrêter de stresser pour tout et profiter plus de la Thaïlande !
  • Jouer moins au PC (je savais qu’il ne fallait pas commencer à jouer à World Of Warcraft ;)
  • Trouver un nouvel emploi
  • Donner plus de nouvelles :)

Photo prise par fon, la copine de Xavier, sans rapport avec le sujet mais je la trouve amusante :)

Publié dans Jojo en Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article