Ko Lanta

Publié le par Jonathan

Fin Avril nous sommes allés passé 2 jours à Ko Lanta, île calme et charmante située au Sud-Ouest de la Thaïlande. J’ai pas beaucoup d’inspiration en ce moment, donc je me contente de mettre des photos (eh oui toujours partisan du moindre effort ;)



Publié dans Jojo en Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifiques photos, voici une ile que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir en Thailande, mais tout cela m'a donné tres envie
Répondre
G
Je suis en admiration de ta vie la bas moi c mon reve  de partir la bas j'habite la region parisienne si tu veux bien rentrer en contact avec moi pour que tu me conseille un peu bye bye et merci ps: en plus les thailandaise ya pas plus belle ouffffffff tu me diras pas le contraire amicalement .   greg
Répondre
S
Bonjour,De bien jolies photos...Je possède également un blog sur la Thailande (suivre le lien), seriez vous intéressé par un échange de lien?Bonne continuation,
Répondre