Retour à Ko Tao

Publié le par Jonathan


Mon contrat chez Samclick se termine à la fin du mois et apparemment mon patron ne peut pas me le renouveler, j’ai donc posé les quelques jours de congé qu’il me reste (ce serait dommage de ne pas les utiliser) puis je pars une semaine à Ko Tao et Ko Pa Ngan avec Bee.


Comme d’habitude : soleil, plage et mer bleu. Nous avons passé les 2 premiers jours sur une petite plage privée, au Sud-est de Ko Tao.


L’endroit était sympa mais un peu trop reculé par rapport au reste de l’île. Pour rejoindre la plage principale de Tao il fallait prendre un taxi pendant 1 demi-heure sur des chemins pas toujours très praticables. Et quand il n’y a pas de taxi…

Petits conseils pratiques : évitez les tongs et les scooters pour parcourir de longues distances sur des chemins Thaïlandais pas très praticables.

Coucher de soleil sur Ko Nang Yuan


La traditionnelle visite de Ko Nang Yuan : indispensable lorsqu’on va à Ko Tao. Contrairement à ma dernière visite de Ko Nang Yuan, on pouvait cette fois traverser les bancs de sable reliant les îlots sans risqué de se faire submerger par des vagues :) (cf articles précédents)


Publié dans Jojo en Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
youpi a nouveau des photos  !!!!<br /> bisous a toi et a ta cherie <br />                                 stan
Répondre