Ko Samet

Publié le par Jonathan

Ca fait déjà plus de 6 mois que je suis arrivé à Bangkok (eh oui ça passe vite).

Pour l’instant je n’ai pas encore eu beaucoup de temps libre pour profiter des nombreux endroits touristiques que propose la Thaïlande, mais je compte y remédier très bientôt : ce soir je suis en congé, demain mon frangin débarque et dans 2 jours on part pour Ko Tao afin de passer une semaine de repos bien méritée sur les plages du sud de la Thaïlande : Mer bleu, Soleil, plages de sable fin, cocktails, … :)

Histoire de me préparer physiquement à affronter cette semaine de vacance, je suis allé passer le week-end dernier à Ko Samet, une petite île pas très loin de Bangkok, avec Nicolas, Ning (sa copine) et Bee (la mienne).



Au début nous avons un peu galéré pour trouver des chambres disponibles (tout le monde a profité que le lundi soit férié pour venir à Ko Samet). Au final Nico en a trouvé une au Sud de Ko Samet, moi au Nord.


Bee et moi

C’était un ptit weekend sympa. On n’a pas fait grand-chose, à part profiter de la plage et de ne pas avoir grand-chose à faire :)


Je vais mettre plus de photos la prochaine fois, là j'dois allé preparer mes affaires pour aller à Ko Tao  :)

Publié dans Jojo en Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Jo,C'est super beau où tu vis!!! Ici, il commence a faire super froid, et je suis obligé de gratter ma caisse tous les matins ...Je vois que t'as bien choisi ;) (bien que t'aies mi sle temps). En tout cas, c'est marrant, Bee signifie "abeille" en anglais :)))Allez, Bonnes fêtes a toi et a B. Ciào
Répondre
S
Félicitation Johnylou
Répondre