Nouvelles de Jojo

Publié le par Jonathan

Comme d’habitude il n’y a pas grand-chose de nouveau à raconter. Mais comme ça fait bientôt 2 semaines que je n’ai rien publié je vais quand même donner de mes nouvelles, histoire de donner quelques signes de vie et dire que tout va bien :)

Durant la semaine c’est toujours la même routine : aller au bureau, y rester jusqu’à 19-20 heures, manger un morceau avec mes collègues puis c’est tout. Le boulot est intéressant et je m’amuse bien, mais c’est dommage que ça ne nous laisse pas beaucoup de temps à coté pour faire autre chose.

Puis les WKs je ne fais pas beaucoup plus à vrai dire… le temps de dormir, jouer au badminton, faire 2-3 parties d’ordi avec des potes puis c’est déjà fini :(

Enfin dans quelques semaines ça devrait aller mieux, Alex (mon frangin) va venir me rendre visite pour une durée d’un mois, j’ai donc pris des congés mi-décembre et d’autres mi-janvier, afin que l’on puisse se faire dorer au soleil sur quelques îles du Sud de la Thaïlande (vous verrez les photos dans quelques semaines) :)

Ci-dessous quelques photos prises afin de tester mon nouveau téléphone portable :

Nicolas qui attend le BTS


Des immeubles...

Stephane qui joue au billard


La qualité n’est pas comparable à celle d’un vrai appareil photo… mais l’avantage est que j’ai toujours mon téléphone à porté de main :)

Publié dans Jojo en Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben plus rien depuis novembre ???<br /> BISOUS
Répondre
A
coucou jon ouai exact les dernier portable sont pas mal pour les photos et  c'est toujours pratique ..a biento pour le picon !  alex
Répondre