New York

Publié le par Jonathan

Pour terminer mon séjour en Amérique, je suis allé passer 2 jours à New York visiter le coin et voir Hélène, une amie d’enfance (on habitait le même village et avons été à l'école maternelle puis primaire ensemble...). J'ai fait le trajet Boston - New York en bus (4h de route), pour la petite anecdote pensez à toujours avoir un pull et une veste sur vous quand vous voyagez en amérique (même en plein été) car là-bas ils ont la mauvaise habitude de regler les climatiseurs le plus froid possible.

J'arrive à New York courant de l'après-midi et j'ai quelques heures à perdre en attendant qu'Hélène finisse son boulot donc j'en profite pour me promener dans Central Park.




Je m'arrête quelques minutes dans Central Park le temps de prendre une bière et je vois cette fille en face de moi qui me sourit, j’ai pas pu m’empêcher de prendre une photo :) J’espère que les 3 hot-dogs ne sont pas tous pour elle…

Le lendemain c'est parti pour faire le tour de Manhattan:
Des taxis new-yorkais

La statue de la liberté


Ground zero

Brooklyn bridge

Une fontaine!


Vue panoramique sur Manhattan et Central Park (dans le brouillard)


Hélène qui prépare des tartes flambées 

Hélène et son mari Fabien

La fontaine du générique de Friends


Dans une station de métro

Un marché près de China Town

Le quartier italien

Puis pour finir quelques photos de Times Square:






J'imagine mal faire un créneau avec ça

 

Voilà c’est tout en ce qui concerne mon séjour à New York. Hélène j’en profite pour te faire un gros bisou c’était super gentil à toi et Fabien de m’accueillir et me faire découvrir la ville :)

 

Publié dans Jojo en Amérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article