HDR

Publié le par Jonathan

Je me forme tout doucement (quand je trouve le temps) sur les différentes techniques pour retoucher les photos. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre, puis faudra aussi que j'envisage de changer d'ordinateur prochainement (mon portable commence à montrer ses limites), mais les premiers résultats sont déjà pas mal, du moins j'aime bien.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifiques photos!!!<br /> Comment fais tu pour donner cette effet couleur??<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un vrai résultat artisitque. Ce cliché est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> johny<br /> c vraiment une très belle photo<br /> Je suis impatient de te revoir à noel<br /> gros bisous<br /> <br />          stan,sandrine et ines<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Résultat époustouflant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Le résultat est impressionnant, félicitations!
Répondre