Présentation

Publié le par Jonathan

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau Blog  !!!

Pour commencer j'en profite pour faire de la pub pour mon ancien Blog que vous pouvez visiter sur: http://jonathan-en-chine.over-blog.com/

Vous trouverez sur ce dernier des photos et des articles relatifs à mes séjours en Chine.

Néanmoins, ayant trouvé un travail qui va me permettre d'aller en Thailande, j'ai du récemment quitter la Chine, ce qui me pousse à créer ce nouveau Blog (le nom du précédent ne correspondant plus). Ainsi, je vais désormais tout d'abord faire une formation de 2-3 mois à Toulouse (départ demain), puis je devrais ensuite repartir pour l'Asie courant Juin.

Voila, donc si vous voulez suivre l'évolution de mes prochains séjours en France puis en Asie, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce Blog de temps en temps. N'hésitez pas à y mettre des commentaires (positifs ou négatifs, afin que je puisse connaitre vos avis sur le Blog), puis si vous vous inscrivez à la Newsletter (il vous suffit d'inscrire votre adresse email et de cliquer sur OK), vous recevrez automatiquement un email pour vous notifier l'arrivée de chaque nouvel article.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super vivant et plein de belle photos .
Répondre