Tokyo Game Show 2008

Publié le par Jonathan

Le Tokyo Game Show est le salon japonais du jeu vidéo, qui se tient tout les ans à Chiba, dans la périphérie de Tokyo (il faut compter une heure de trajet depuis Tokyo).


Première constatation quand on y arrive : c’est grand, et c’est rempli de monde.



Il y a de nombreux stands un peu partout, mais déjà il faut se battre pour passer de l'un à l’autre, ensuite il faut faire la queue pendant 1 heure en moyenne pour tester le moindre jeu. Je ne suis pas patient, je n’ai pas pu tester le moindre jeu :(


En dehors des jeux vidéo, les hôtesses d’accueil sont le deuxième d’intérêt du Tokyo Game Show. Certaines ont d’ailleurs beaucoup de succès.




J’ai fait le tour, j’ai pris quelques photos vite fait, puis je suis reparti…

Moi avec les hôtesses de Capcom :p

Publié dans Jojo au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article