Un mois à Tokyo

Publié le par Jonathan

Ca fait tout juste un mois que je suis arrivé à Tokyo. Pour l’instant tout se passe plutôt bien.

Je suis toujours à la recherche d’un appartement. J’en ai visité plusieurs ces dernières semaines et je vais encore en visiter d'autres la semaine prochaine. Je vais essay
é de me décider rapidement, l’idéal est que je puisse emménager avant la fin du mois.

Niveau boulot pas de problème, il y a déjà beaucoup de travail (des projets urgents a finir très rapidement) mais au moins c’est intéressant et j’ai pas le temps de m’ennuyer :)

J’ai aussi tout doucement commencé à apprendre le Japonais. La mairie de Tokyo propose des cours quasiment gratuits (100 yens (6.5 Euros) les 2 heures) une fois par semaine donc  je vais me motiver pour y aller (régulièrement de préférence). Puis comme Silicon Studio (mon entreprise) nous offre la possibilité d’utiliser gratuitement une salle de gym qui ne se trouve pas loin du bureau je vais également essayer de me motiver pour me remettre à faire un peu du sport !

Par contre entre mon travail et ma recherche d’appartement je n’ai pas encore eu beaucoup de temps pour visiter et découvrir le Japon. Laissez moi le temps de m’installer et prendre mes repères puis ensuite j’espère pouvoir y remédié :)

Quelques photos prises en vrac dans Tokyo :

Dans un parc près de Harajuku





Magasin de capotes?

Des graffitis japonais...

Publié dans Jojo au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un gros bisous d'amour de la part de toute ta famille.
Répondre