En attendant le Japon...

Publié le par Jonathan

Entre mon départ de Thaïlande et mon arrivée au Japon j’ai pu en profiter pour passer quelques jours de vacances en France. Je suis allé faire du camping une semaine à St Jean de Luz (pays Basque) avec ma famille et des amis : soleil, plage, mer, porto, sangria, pétanque, … :)

Mon frère, mon cousin et moi sur la corniche.


Mon neveu et son papa qui prennent un bain.

Publié dans Jojo en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel plaisir de voir que ton site continu à etre alimenté avec tes belles photos    a bientot johny et bon courage pour le japon   gros gros bisous
Répondre
J
Salut Christelle,Ca me fait tres plaisir de recevoir tes commentaires. J'aurais bien aimé passer vous faire un coucou à Toulouse mais malheureusement mon séjour dans le Sud a été trop court et trop chargé (entre apéros, plage et pétanques ;) pour que je puisse venir vous voir :(
Répondre
C
Salut!Tu ne passes pas nous faire un coucou à Toulouse ?
Répondre